Zéro papier ... Zéro échec - La solution VIM pour la dématérialisation et le paiement automatique de vos factures fournisseurs !


Comme on le sait tous, le traitement des factures fournisseurs consomme beaucoup de temps et d’énergie aux entreprises du secteur privé comme du secteur public.
Les factures approuvées contiennent souvent des informations incorrectes ou incomplètes, ce qui peut entraîner des pénalités pour retard de paiement ou l'interruption de la chaîne d'approvisionnement,en plus des coûts associés à la photocopie et à la distribution des factures papier.
La solution VIM optimise et simplifie le processus de réception, de gestion, d'acheminement et de suivi des factures et de la documentation associée (Tous imbriqués dans ce qu’on appelle un document de paiement).
Les parties prenantes impliquées dans tout problème de facture accèdent rapidement et efficacement aux informations relatives à la facture, telles que le numéro de bon de commande, le statut du paiement de la facture, etc.


L'exécution numérique génère des cycles d'approbation courts et aide les fournisseurs à être payés plus rapidement, tout en collectant des statistiques importantes qui permettent d'optimiser en permanence le processus, d'identifier les goulots d'étranglement et de simplifier les opérations.
Les retours sur investissement les plus significatifs avec la solution « SAP VIM by OpenText » sont notamment la rapidité d’approbation, la traçabilité et le suivi du paiement en temps réel.
En un seul « click » vous savez immédiatement quelles factures sont «bloquées », pour quelle raison et chez qui !!

L'expertise métier et fonctionnelle des consultants BC Skills Group ainsi que leur maîtrise des solutions OpenText ont permis à nos clients de mettre en place, avec succès, des projets de dématérialisation des processus dont la solution VIM.
Vous avez un projet de dématérialisation des processus ou simplement en savoir plus les solutions OpenText pour votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse comms@bc-skills.com